L’imprimante A3 monochrome par excellence !
ECOSYS P4140dn

La nouvelle imprimante bénéficie d’un relooking plus moderne basé sur les ECOSYS imprimantes monochromes A4 avec des lignes plus épurées et des nouveaux magasins papier (même capacité que les précédentes).
En termes de durée de vie, elle reste l’une des plus performantes de sa catégorie avec une espérance de vie atteignant 1 000 000 pages avec un changement de tambour et développeur à 500 000 pages pour un volume moyen de 20 000 pages par mois.

Quelles sont les améliorations techniques par rapport à la précédente gamme ?
- Une meilleure compacité pour un gain de place sur votre bureau
- Une sécurité renforcée avec la possibilité d’activer gratuitement le Data Security Kit (à condition de disposer d’un disque dur)
- De nouveaux magasins papiers PF-4110 permettant d’imprimer directement sur des enveloppes sans fenêtres
Retrouvez l’ensemble des outils d’aide à la vente concernant ce nouveau modèle dans votre espace MyKYOCERA.
Nathalie Yeung
Chef de Produits A4
nathalie.yeung@dfr.kyocera.com