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Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
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Lors de notre dernier live avec MyQ, nous avons abordé les solutions de continuité, MyQ combiné à Kyocera propose des solutions pour continuer à utiliser les multifonctions même en cas de panne du serveur ou perte de connexion.
Il en existe 2 types :
1) Les solutions de secours basées sur le matériel Kyocera (aucune installation requise)
MyQ offre la disponibilité et la résilience en tant que solution de basculement simple et prêt à l’emploi directement sur le matériel Kyocera.
2) Service Windows nommé Smart Print Services qui nécessite une installation indépendante et simplifiée sur l’ordinateur de l’utilisateur.
3) L’organisation des serveurs peut être multi sites avec le serveur central qui gère les licences et les rapports et les serveurs sites qui gèrent les travaux de manière local avec une synchronisation avec le serveur central. Le job roaming ou l’itinérance permet une mobilité et une confidentialité des documents.
Pour en connaitre d’avantages sur ces solutions, je vous invite à regarder le live disponible en replay en cliquant sur le lien.
Nathalie Yeung
Chef de produit A4
Nathalie.yeung@dfr.kyocera.com