Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La maintenance et le support de Kofax aident les clients à tirer le meilleur parti de leurs solutions d'impression et de capture en leur fournissant une assistance technique directement ou par l'intermédiaire de nos partenaires et des mises à jour régulières de maintenance logicielle.
Kofax a annoncé une modification de sa politique de maintenance et de support en ce qui concerne le renouvellement de maintenance pour AutoStore.
+ Depuis le 1er octobre 2020, Kofax applique des frais pour le rétablissement de contrats de maintenance et de support (M&S) qui ont expiré.
+ Les licences, dont la couverture de support a expiré (pour quelque raison que ce
soit), doivent être rétablies à partir de la date d'expiration de la couverture précédente.
+ Les licences, dont la couverture d'assistance a expiré au moment de la réception de
la commande de renouvellement, sont soumises à des frais de rétablissement
supplémentaires équivalant au montant des frais de rétablissement pour la
période de couverture expirée ou pour un mois, selon le montant le plus élevé.
+ Ces frais de rétablissement seront inclus dans le devis de renouvellement et les commandes de renouvellement seront rejetées si ces frais ne sont pas inclus, le cas échéant.
Le prix du renouvellement M&S augmentera chaque année au moment du
renouvellement. L'augmentation est de 5% par an et est incluse dans le prix du renouvellement annuel indiqué pour chaque client.
Celle-ci est calculée à partir de la date d'expiration du contrat précédent. Ainsi, en cas de renouvellement tardif, l'augmentation annuelle est d'abord appliquée, puis les frais de rétablissement sont calculés sur la base du nouveau taux annuel.
Christina Tran
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com