Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Avec la fin de sa clôture fiscale, PaperCut a décidé de réindexer ses prix par rapport à la fluctuation du $ Australien. Cela représente pour notre zone EMEA une hausse de 3%. Cette hausse sera effective le 1 er octobre prochain.
Le dernier changement de prix PaperCut a eu lieu en 2018 lors du lancement du nouveau modèle économique. En 2020, malgré l'impact du taux de change du $ Australien, PaperCut avait décidé de ne pas ajuster les prix en raison de la pandémie.
Cette augmentation est le fait de l’éditeur et impacte l’ensemble des intégrateurs de la solution.
Benjamin Claus
Directeur Marketing et Communication
Benjamin.claus@dfr.kyocera.com