Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Kyocera a le plaisir de vous convier à sa journée dédiée à ses partenaires KYO Xpert afin d’échanger sur les tendances et orientation du marché mais aussi vous faire participer à des ateliers thématiques.
Voici la liste des ateliers ou vous pourrez vous inscrire après votre pré-inscription
Pour vous inscrire à cet événement, cliquez ici
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre commercial ou Anne JARRY : anne.jarry@dfr.kyocera.com
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
Anne.jarry@dfr.kyocera.com