Lancement de Kyocera Cloud Print and Scan (KCPS)
Logiciel de gestion des impressions Cloud

Gérez les coûts de vos impressions en assurant la sécurité de vos documents depuis le Cloud


Kyocera Cloud Print and Scan améliore la visibilité des coûts liés à l'impression sur les périphériques Kyocera. Avec Kyocera Cloud Print and Scan, les documents sont numérisés directement vers le Cloud et les dépenses d'investissement liées à un serveur d'impression dédié sur site sont supprimées, offrant ainsi aux petites et moyennes entreprises la solution idéale pour une sécurité accrue des documents et une meilleure gestion des coûts d'impression.
Une solution Cloud permet d’avoir un maximum de flexibilité : vos documents disponibles à tous moments et depuis n’importe où.
Les points forts de Kyocera Cloud Print and Scan :
- Attribution de quotas et de politiques d’impressions à des groupes d’utilisateurs pour optimiser les coûts liés à l’impression.
- Libération sécurisée des impressions depuis le Cloud et des numérisations vers le Cloud à l’aide d’un badge, code PIN ou login & mot de passe.
- Compatible avec des stockages tiers : OneDrive™, Google Drive™, Box™ et Sharepoint™ afin de pouvoir imprimer et numériser en toute simplicité depuis un même périphérique.
- Compatible avec l’application Kyocera Mobile Print pour profiter d’une mobilité maximale.
- Toujours dans l’esprit Kyocera, une solution Cloud étant centralisée, elle est plus respectueuse de l’environnement avec une emprunte carbone plus faible.
Kyocera Cloud Print and Scan (KCPS) : Logiciel de gestion des impressions et des numérisations Cloud - vidéo
Tarification simple : 1 licence par MFP
- 1 licence par MFP et par mois
Kyocera Cloud Print and Scan est disponible au tarif de septembre 2022.
Webinar de lancement
Vous souhaitez découvrir la solution en live ? Nous organisons un webinar dédié à nos partenaires le 19 septembre 2022 à 11h00. Rendez-vous ici pour vous inscrire !
Ragavi SATHASIVAM
Cheffe de produits
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com