Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Pour cette visite notre responsable communication Sophie Bellart et notre manager marketing produits Christina Tran vous accompagneront. cliquez-ici
N’hésitez pas à venir visiter notre showroom, nous serons heureux de vous accueillir au sein du siège de Kyocera Document Solutions France à l’Espace Technologique de Saint-Aubin, Route de l'Orme, 91190 Gif-sur-Yvette.
Ragavi SATHASIVAM
Cheffe de produits
Ragavi.sathasivam@dfr.kyocera.com