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A partir du 1er septembre, le modèle de licences d’AutoStore 8 change.
Désormais, les licences perpétuelles AutoStore sont converties en licences Term On-Premise (ToP) dits à durée déterminée pour les partenaires et les clients de Kofax. Ce nouveau modèle suit les pratiques de pointe de l'industrie du logiciel et répond aux préférences croissantes de nos clients.
1. Qu'advient-il de la solution à la fin de la période d'abonnement ?
Après une période de grâce de 30 jours, l'abonnement prendra fin et l'application ne fonctionnera plus.
2. Le logiciel fournit-il des messages d'avertissement avant la date d'expiration ?
L'écran d'administration affiche toujours la durée de validité de la licence.
3. Existe-t-il un délai de grâce pour le renouvellement de la licence ?
Il n'y a pas de "délai de grâce" dans la mesure où la date de début du renouvellement commence à la fin de la date de fin de la licence précédente.
4. Quelles sont les durées minimales et maximales des licences « Term On-Premise » dits à durée déterminée disponibles ?
Les licences à durée déterminée sont disponibles pour 1, 2, 3, 4 ou 5 ans.
5. Les licences « Term On-Premise » sont-elles disponibles pour les nouveaux clients et existants d’AutoStore ?
Oui, elles sont disponibles pour les nouveaux clients. Toutes les nouvelles commandes après le 1er septembre 2023 seront des licences « Term On-Premise ».
6. Que se passe-t-il dans le cas où le logiciel cesserait de fonctionner à la fin de la période de validité, après la période de grâce ?
Si vous n’avez pas renouvelé la licence de votre client, le droit d'utilisation aura expiré.
7. Est-il possible de renouveler les licences à durée déterminée ?
Oui, en commandant une nouvelle licence dite temporaire.
8. Comment obtenir un devis pour le renouvellement de la licence de mon client ?
Vous pouvez contacter votre interlocuteur Kyocera afin d‘obtenir un devis de renouvellement.
Christina Tran
Responsable Marketing Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com