Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Très prochainement, vos interlocuteurs Kyocera auront le plaisir de vous remettre vos plaques de certification en tant que partenaires Kyocera pour l’année 2023/2024.
N’hésitez pas à partager une petite photo avec votre commercial Kyocera et votre plaque de certification sur votre page entreprise Linkedin en nous taggant.
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
anne.jarry@dfr.kyocera.com