Rencontre au sommet :
Entre Kyocera Document Solutions Inc. et l’équipe nationale française de judo au Japon.

Lors de leur stage intensif au Japon, les champions de l’équipe nationale française de judo ont vécu un moment fort : une rencontre exceptionnelle avec Kyocera Document Solutions Inc. (KDC) à l’université Tenri, véritable temple du judo mondial.
Les dirigeants de Kyocera ont eu le privilège d’assister à un entraînement en direct, enrichi par les commentaires avisés des entraîneurs nationaux. Une occasion rare d’observer la précision technique, la stratégie millimétrée et la rigueur exemplaire qui font la renommée des judokas français. En bref, une immersion unique dans l’univers du judo de haut niveau ! Mais ce n’est pas tout ! Grâce à Cotopat, une application innovante développée par Kyocera au Japon, les échanges franco-japonais ont pris une nouvelle dimension. Traductions instantanées, sous-titres en temps réel… la technologie au service du dialogue interculturel !

Ce moment de partage, à la croisée du sport, de la culture et de l’innovation, a été largement relayé sur les réseaux sociaux, générant un bel engouement :
France Judo – Official Website
France Judo – LinkedIn
France Judo – Facebook
Kyocera Document Solutions France – LinkedIn
N’hésitez pas à liker et partager !
Cet événement s'est déroulé dans le cadre de notre partenariat avec France Judo, soulignant le lien étroit entre le code moral du judo et la philosophie Kyocera établie par le fondateur Kazuo Inamori : « Faire ce qui est juste en tant qu'être humain ».