Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Dématérialisez le dossier RH dans le cloud avec Zeendoc, on offre à vos clients ou nouveaux clients Zeendoc la mise en place et l’envoi de vos bulletins de salaire électroniques pour tous leurs salariés durant 3 ou 6 mois.
Offre limitée et réservée aux clients Zeendoc (non-utilisateur actuel de la prestation)
Pour cela, il suffit de compléter le bon de commande avec les informations du client final ainsi que le numéro de l’armoire. Et l’envoyer à commandesadv@dfr.kyocera.com
Pour cela, il suffit de compléter le bon de commande avec les informations du client final.