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Au début du mois de juin, Kyocera annonçait la date de fin de commercialisation de KYOCERA Fleet Manager (KFM) au 7 septembre 2020, date à laquelle les serveurs seront arrêtés et les données liées aux périphériques seront supprimées et ne seront plus accessibles.
Pour ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas, il ne vous reste plus que 2 mois pour migrer vers KYOCERA Fleet Services (KFS) !
Pour rappel, KFS est un outil simple et intuitif permettant de gérer et superviser votre parc d’impression.
Il propose des fonctionnalités telles que la prise en main à distance pour effectuer des maintenances faciles sans déplacement, une application mobile pour vos techniciens nomades, l’intelligence artificielle visant à anticiper les bourrages papiers et la personnalisation de l’interface aux couleurs de votre entreprise sont des améliorations pour gagner en performance tout en optimisant votre temps.
Ces avantages vous permettent d'optimiser les coûts opérationnels en utilisant des caractéristiques uniques tels que le système d'alertes de maintenance prédictives de KFS, l’outil de commandes de consommables pour les clients finaux ou encore les rapports de facturation précis.
Vous êtes convaincus des atouts de KFS ?
Kyocera a facilité le processus en mettant en place 4 manières simples de migrer vers KFS dans le cadre où vous posséderiez KFM !
1) Via le Command Center
2) Via le panneau de commande
3) Via l’outil DRD TOOL (exécutable)
4) Via la NetGateway
Pour chacune de ces méthodes, toutes les étapes sont décrites dans un tutoriel. Il vous suffit de suivre le mode d’emploi ci-joint.
Vous rendez visite à vos clients directement sur site ? Profitez-en pour faire la migration directement via le panneau de commande.
Dans le cadre d’une migration en masse afin de gagner du temps, la solution de migration via la NetGateway semble la plus judicieuse, il suffit de faire une détection de l’ensemble du parc d’impression du client suivi d’un enregistrement des systèmes d’impression dans la base en une seule fois ! Il faut compter environ 20 minutes pour migrer les périphériques.
Si besoin, je vous invite à vous rapprocher de votre support terrain Kyocera.
Nathalie Yeung
Chef de produit
Nathalie.yeung@dfr.kyocera.com