Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Dans la newsletter du mois de juin, nous vous proposions de la littérature sur les bonnes pratiques à adopter en cas de travail à distance.
Comment prendre soin de sa santé mentale, quels étaient les outils nécessaires à la gestion de projet, comment identifier les diverses menaces de cybersécurité, comment communiquer efficacement, et pourquoi les entreprises devaient-elles mettre en place une politique de travail à domicile.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces contenus sur notre site web.
Mais vous pouvez aussi les retrouver sur notre page LinkedIn, et les partager avec votre
réseau ! Partageons nos connaissances !