Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Avec la crise sanitaire que nous traversons, et comme nous vous l’avons annoncé dans la newsletter du mois de juin, Kyocera a proposé un webinar il y a quelques jours sur les bonnes pratiques afin d’utiliser les MFP de façon sûre et procéder à leur nettoyage.
Pour ceux qui n’auraient pas pu y assister, ce webinar est disponible en replay :
Et parce que c’est un sujet d’actualité, différents articles seront postés sur notre page LinkedIn. Comment désinfecter son MFP, quelles sont les bonnes pratiques pour l’utiliser de façon sûre, comment nettoyer les zones de contact, comment imprimer à distance…
Des posts que vous pourrez facilement partager pour la sécurité de vos clients !