Change language
Change country

Et vous, quand organisez-vous votre webinar sur votre base client ?

Webinar « dématérialisation »
Webinar « dématérialisation »

Depuis un certain temps déjà, Kyocera vous propose d’organiser des webinars pour vos clients finaux, un moyen de prospecter peu cher et efficace !

Le 30 juin dernier, nous avons réalisé un webinar sur l’automatisation des flux de travail qui a rencontré un vif succès.

Productivité et rentabilité grâce aux flux de travail.

Productivité et rentabilité grâce aux flux de travail.

Voici le lien pour revivre cette session :

Comment dématérialiser ses factures sortantes, comment numériser un document entrant ou encore comment accéder à ses documents professionnels en étant en home-office ? Autant de questions que nous avons soulevées et auxquelles nous avons apporté des réponses concrètes.

Nous vous proposons donc de réitérer l’expérience sur votre base client, en marque blanche si vous le souhaitez.

Concrètement, comment organiser un WEBINAR ?

  • Nous vous préparons un mail d’invitation que vous adaptez et routez alors à vos clients et prospects
  • Le client peut alors s’inscrire au webinar à un lien présent dans l’invitation
  • Le contenu du webinar, qui sera fait au nom de votre entreprise, est préparé en commun entre le marketing Kyocera et vos équipes.
  • L’animation sera faite par un spécialiste KYOCERA
  • Le jour du webinar, le client recevra un lien pour se connecter à la session. Lors du webinar, il pourra poser des questions en direct.
  • A l’issue du webinar, l’ensemble des données de connexion (qui a participé, combien de temps, ...) vous sera restitué en totalité, afin de vous permettre de contacter les participants, et poursuivre l’identification de projet du client

Aujourd’hui, nous pouvons aborder les thématiques suivantes :

  • Sécurité des documents
  • Comment assurer la conformité aux règlementations en vigueur
  • Capture et automatisation des processus
  • Mobilité des impressions et des documents
  • Gestion de parc et productivité
  • ...

Ce service est facturé 700€ : utilisation de la plateforme, gestion administrative, préparation et animation du webinar. 
Afin de vous démontrer le retour sur investissement de ce type d’événement, nous vous proposons de réaliser sans frais notre premier webinar commun.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, contactez-moi directement :

Anne Jarry
Responsable marketing réseau
Anne.jarry@dfr.kyocera.com

Les cookies et votre vie privée

Nous utilisons des cookies essentiels pour rendre les interactions avec notre site Web faciles et efficaces, des cookies statistiques pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site Web est utilisé et des cookies marketing pour personnaliser votre publicité. Vous pouvez sélectionner vos préférences en matière de cookies à l'aide du bouton " Préférences " ci-dessous ou sélectionner " J'accepte " pour continuer avec tous les cookies.

Préférences Cookies

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site Web ou, à l'occasion, pour fournir un service à votre demande (comme la gestion de vos préférences en matière de cookies). Ces cookies sont toujours actifs, sauf si vous configurez votre navigateur pour les bloquer, ce qui peut empêcher certaines parties du site Web de fonctionner comme prévu.

Ces cookies nous permettent de mesurer et d'améliorer les performances de notre site Web.

Ces cookies ne sont placés que si vous donnez votre consentement. Nous utilisons des cookies marketing pour suivre la façon dont vous cliquez et visitez nos sites Web afin de vous montrer le contenu en fonction de vos intérêts et de vous montrer une publicité personnalisée. Actuellement, vous n'acceptez pas ces cookies. Veuillez cocher cette case si vous le souhaitez.