Et vous, quand organisez-vous votre webinar sur votre base client ?
Webinar « dématérialisation »

Depuis un certain temps déjà, Kyocera vous propose d’organiser des webinars pour vos clients finaux, un moyen de prospecter peu cher et efficace !
Le 30 juin dernier, nous avons réalisé un webinar sur l’automatisation des flux de travail qui a rencontré un vif succès.

Productivité et rentabilité grâce aux flux de travail.
Voici le lien pour revivre cette session :
Comment dématérialiser ses factures sortantes, comment numériser un document entrant ou encore comment accéder à ses documents professionnels en étant en home-office ? Autant de questions que nous avons soulevées et auxquelles nous avons apporté des réponses concrètes.
Nous vous proposons donc de réitérer l’expérience sur votre base client, en marque blanche si vous le souhaitez.
Concrètement, comment organiser un WEBINAR ?
- Nous vous préparons un mail d’invitation que vous adaptez et routez alors à vos clients et prospects
- Le client peut alors s’inscrire au webinar à un lien présent dans l’invitation
- Le contenu du webinar, qui sera fait au nom de votre entreprise, est préparé en commun entre le marketing Kyocera et vos équipes.
- L’animation sera faite par un spécialiste KYOCERA
- Le jour du webinar, le client recevra un lien pour se connecter à la session. Lors du webinar, il pourra poser des questions en direct.
- A l’issue du webinar, l’ensemble des données de connexion (qui a participé, combien de temps, ...) vous sera restitué en totalité, afin de vous permettre de contacter les participants, et poursuivre l’identification de projet du client
Aujourd’hui, nous pouvons aborder les thématiques suivantes :
- Sécurité des documents
- Comment assurer la conformité aux règlementations en vigueur
- Capture et automatisation des processus
- Mobilité des impressions et des documents
- Gestion de parc et productivité
- ...
Ce service est facturé 700€ : utilisation de la plateforme, gestion administrative, préparation et animation du webinar.
Afin de vous démontrer le retour sur investissement de ce type d’événement, nous vous proposons de réaliser sans frais notre premier webinar commun.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, contactez-moi directement :
Anne Jarry
Responsable marketing réseau
Anne.jarry@dfr.kyocera.com