Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Le 30 juin dernier, nous avons réalisé un webinar sur l’automatisation des flux de travail qui a rencontré un vif succès.
Voici le lien pour revivre cette session :
Comment dématérialiser ses factures sortantes, comment numériser un document entrant ou encore comment accéder à ses documents professionnels en étant en home-office ? Autant de questions que nous avons soulevées et auxquelles nous avons apporté des réponses concrètes.
Nous vous proposons donc de réitérer l’expérience sur votre base client, en marque blanche si vous le souhaitez.
Aujourd’hui, nous pouvons aborder les thématiques suivantes :
Ce service est facturé 700€ : utilisation de la plateforme, gestion administrative, préparation et animation du webinar.
Afin de vous démontrer le retour sur investissement de ce type d’événement, nous vous proposons de réaliser sans frais notre premier webinar commun.
Si vous souhaitez bénéficier de ce service, contactez-moi directement :
Anne Jarry
Responsable marketing réseau
Anne.jarry@dfr.kyocera.com