Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Certaines entreprises estiment qu’une fois le parc d’impression mis en place et les solutions de gestion documentaire déployées, le travail est terminé... C’est une erreur. Il ne s’agit que de la première étape…
Pour une entreprise décidée à faire évoluer son parc d’impression, le déploiement est un moment crucial durant lequel elle va pouvoir mettre en application les recommandations faites sur la base d’un audit exécuté au préalable.
Effectivement un déploiement réalisé par un prestataire professionnel n’est pas qu’une livraison de systèmes d’impression ou de raccordement électrique. Il s’agit d’un accompagnement global s’appuyant sur une méthodologie rigoureuse qui prend en compte les usages et les besoins de l’entreprise afin d’en tirer les plus grands bénéfices. Qualité, efficacité, productivité, réduction des coûts, satisfaction des utilisateurs…
Regardez notre webinar pour découvrir comment, en anticipant les besoins, en analysant les usages, en étant là de bout en bout, si c’est nécessaire, le fournisseur de services va rassurer l’entreprise et ses salariés et ainsi participer activement à la réussite du changement.
Conférence animée par : Gérard de Carville – Directeur Marketing et Communication