Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Le but est plutôt de le rendre « intelligent », c’est-à-dire d’imprimer moins si c’est pertinent mais – surtout – d’imprimer mieux, notamment pour « retrouver » la trace de l’imprimé. Le document doit se structurer pour devenir « intelligent » et s’intégrer à l’archivage
numérique pour que vos bureaux deviennent plus efficaces !
Pour réussir, ce ne sont pas les outils qui manquent…
Visionnez notre webinar pour prendre connaissance des grandes tendances de la gestion du document.