Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Que faire de votre document une fois qu’il est numérisé ?
Vous allez devoir le gérer ! C’est çà dire le classer, le partager, l’archiver,
le retrouver, le modifier… Mais de manière centralisée éliminant ainsi l'impact causé par la perte de fichiers.
L’émergence des espaces de travail hybride a mis en évidence la perte flagrante d'informations résultant du fait que les documents professionnels stockés à un endroit fixe étaient devenus inaccessibles pour les employés à distance.
Pour que la productivité de votre organisation et que votre capacité à tirer parti des opportunités de business ne se retrouve pas limitée, adoptez une solution de gestion de contenu visant à transformer vos documents physiques en données numériques, accessibles et partageables entre vos collaborateurs répartis sur différents sites.
Visionnez notre webinar en replay et découvrez comment gérer vos documents de manière centralisée.