Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Votre organisation doit permettre aujourd’hui à vos employés de rester connectés, où qu'ils aillent.
Simplifiez la gestion et l'intégration de vos processus métier et leur accès par vos employés toujours plus mobiles.
Découvrez comment capturer rapidement et avec précision des documents et des images sur le terrain, et comment consulter ou imprimer des ressources de manière sécurisée, à tout moment et en tout lieu.
Visualisez notre Webinar co-animé par KYOCERA Document Solutions et NUANCE , leader mondial des technologies de reconnaissance.