Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Depuis le 15 novembre 2018, plus aucune entreprise ne peut commander de nouvelles lignes téléphoniques analogiques, voire déménager une ligne analogique existante.
Aujourd’hui, de nombreuses entreprises utilisent encore des technologies qui dépendent de leur réseau téléphonique conçu à l’origine pour des communications analogiques, comme les fax traditionnels. Il reste beaucoup de chemin à parcourir avant la fin de la transition pour une infrastructure tout-IP prévue pour 2023.
Kyocera accompagne les organisations dans leur transition numérique tout en protégeant les données sensibles.