Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Tout périphérique Kyocera est doté d’un système d’exploitation. Un disque dur ou disque SSD peut être installé dans un multifonction ou une imprimante, comme sur un PC.
Dans les environnements bureautiques, les imprimantes traitent différents types de données sensibles. Elles sont exposées à des menaces aussi diverses que complexes, telles que les accès non-autorisés sur une connexion réseau, la copie ou la modification illicite d’informations en transit, ou des fuites de données. Kyocera Document Solutions Inc. (Kyocera dans ce document) apporte à ses clients un choix étendu de fonctions de sécurité intégrées à ses périphériques d’impression.
Nous mettons constamment en place des mesures proactives contre ces menaces, pour que nos clients puissent utiliser les périphériques Kyocera en toute sécurité et sérénité. En outre, Kyocera a obtenu la certification des Critères Communs (ISO15408). Pour l’obtenir, un prestataire indépendant vérifie objectivement si les fonctions de sécurité sont correctement exécutées pour les utilisateurs. Cette vérification s’applique aussi à des processus rigoureux, tels que la conception des produits, la fabrication ou encore la livraison. Les périphériques Kyocera sont conçus pour offrir des capacités et des fonctions de sécurité adaptées aux besoins. Ils seront d’ailleurs certifiés au cours des prochains mois pour leur conformité à la norme IEEE 2600.1. Depuis 2009, cette norme de sécurité internationale couvre les équipements d’impression. La norme Federal Information Processing Standard créée par l’U.S. National Institute of Standards and Technology (NIST), certifiée FIPS 140-2, est installée sur les équipements Kyocera.
Pour protéger ses équipements, Kyocera continue de développer des améliorations pour toutes les fonctions de sécurité, adaptées au développement des normes et à l’évolution
des technologies.
Ce document explique comment les fonctions de sécurité installées sur nos multifonctions et imprimantes réagissent contre les menaces et nous permettent de gérer la sécurité.