webleads-tracker

KYOCERA ScannerVision

AUTOMATISEZ VOS FLUX DE TRAVAIL AVEC SCANNERVISION.

Imaginez les conséquences si vous perdez un document important comme un contrat ou une facture !
Dans de nombreuses entreprises, le traitement et l'archivage de documents sensibles constituent toujours un processus manuel chronophage et source d’erreur. Pour y remédier, des solutions de capture intelligentes réduisent les risques et augmentent l'efficacité opérationnelle de manière simultanée.

ScannerVision est une solution de capture visant à automatiser les flux de numérisation. Il permet d’interfacer un multifonction et une destination comme un dossier réseau ou une application d’entreprise. Il convertit automatiquement les documents et les stocke dans la bonne destination selon des règles prédéfinies.
Ainsi, il rationalise le flux du document en veillant au respect des règlementations.

DÉFIS POUR L'ENTREPRISE

  • Numériser des documents et saisir manuellement les informations dans le système de gestion électronique des documents est chronophage. – Existe-t-il une solution plus rapide ?
  • Nous consacrons beaucoup de temps à chercher des documents mal remplis et à corriger des erreurs dans la saisie de données. – Peut-on supprimer ces erreurs et travailler avec plus de précisions ?
  • Les documents ont un coût : e-mail, courriers, numérisation centralisée, fax, archivage. – Peut-on réduire ces coûts ?

LES AVANTAGES DE SCANNERVISION

  • Gagnez du temps : capturez, numérisez et stockez des documents avec un minimum de travail manuel.
  • Minimisez les erreurs : l’automatisation du flux et le guidage de l’utilisateur assurent le stockage des documents au bon emplacement, pour une récupération rapide des informations.
  • Réduisez les coûts : la capture et la distribution automatiques des documents réduit les temps de traitement tout en réduisant les coûts de transport, courrier et stockage. Gain de temps et d’argent maximum. Efficacité accrue.

CARACTÉRISTIQUES & SPÉCIFICATIONS

ScannerVision permet de définir et d'exécuter des flux de documents personnalisés et d’automatiser les processus. L’utilisateur sélectionne un modèle prédéfini sur le multifonction ou le PC. Il place les documents papier dans le chargeur ou charge les fichiers numériques dans ScannerVision. Au cours du traitement, un ou plusieurs composants comme l'OCR, la reconnaissance de codes-barres, la conversion de format ou l’amélioration d’images sont appliqués, et les métadonnées sont saisies par l'utilisateur ou générées automatiquement. Enfin, le document est stocké dans une ou plusieurs destinations, comme un dossier réseau ou un système de gestion des documents. Les fonctions de routage intelligents permettent de déterminer la bonne destination du stockage selon le contenu du document, pour maximiser l'automatisation et minimiser les erreurs.

  • Connecteurs – envoyez directement dans un large éventail d'applications, comme Microsoft SharePoint™, des services Cloud ou des systèmes de gestion des documents.
  • Métadonnées – pour s'assurer que toutes les numérisations sont correctement stockées, les métadonnées peuvent être assignées automatiquement en fonction des informations telles que la date et l'heure du traitement ou le contenu du document.
  • Compatibilité LDAP / AD – accédez au carnet d'adresses de votre entreprise depuis l’écran tactile, et identifiez-vous en toute sécurité pour des options personnalisées.
  • Conversion OCR – transformez les originaux papier en contenus consultables et modifiables, avec une reconnaissance de caractère pour plus de 100 langues.
  • Reconnaissance du code-barres – reconnaît automatiquement les codes à barres spécifiques contenant des informations. Traite et achemine les documents en fonction des codes-barres pour accélérer la conversion et le stockage de documents.
  • Cryptage – pour une sécurité améliorée, le trafic réseau entre le serveur et les clients ScannerVision peut être crypté.

CLASSEMENT DYNAMIQUE

Entre autres puissantes capacités, ScannerVision permet un acheminement intelligent basé sur les métadonnées. C’est-à-dire que la destination du document numérisé peut être définie par son contenu.

Par exemple :

  • Le code-barres contient le mot « Contrat » : le document est stocké dans un dossier « Contrats ». Le service juridique reçoit une copie par e-mail.
  • L’outil OCR détecte le mot « Facture » : le document est stocké dans un dossier SharePoint™ correspondant.

Téléchargement

Pré-requis système

Windows Server 2012 / 2008 / Server 2008 R2

Windows 7 / 8 / 8.1

Scroll to top