Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Avant d’entendre les arguments de Kyocera concernant le débat sur « l’obsolescence programmée » de nombreux matériels électroniques, il faut rappeler pourquoi cette entreprise japonaise créée en 1959 porte ce nom : KYO vient logiquement du nom de la ville Kyoto (comme le « Prix de Kyoto », créé en 1984, ou les « Accords de Kyoto », signés en 1997) et CERA de « ceramic », la céramique étant un matériau d’origine naturelle appelé à durer des milliers d’années.
Vérifier la consommation du matériel électrique que nous utilisons est une chose, évaluer l’usage que l’on en fait est un point tout aussi important.
Comme dans tous les secteurs d’activité, les industriels de l’impression affichent aujourd’hui un engouement pour le développement durable et les démarches éco-responsables.