Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Avant d’entendre les arguments de KYOCERA concernant le débat sur l’obsolescence programmée de nombreux matériels électroniques, il faut rappeler pourquoi cette entreprise japonaise créée en 1959 porte ce nom.
Cette entreprise est donc née pour fabriquer des matériels faits pour durer très longtemps. La tactique qui a poussé certains industriels à limiter volontairement la durée de vie des machines se situe ainsi à l’opposé de la stratégie que KYOCERA consolide depuis sa fondation, voilà aujourd’hui près de 55 ans.
Avant même que « l’obsolescence programmée » soit pointée du doigt partout
dans le monde comme une condamnable déviance industrielle, KYOCERA
Document Solutions a affiché la couleur :
Concrètement, la stratégie de KYOCERA Document Solutions est claire :
Les matériels d’impression ne sont pas des consommables... Le seul consommable utilisé pour ses produits est le toner d’impression (qui est le plus performant du marché selon l’étude de l’institut indépendant TÜV Rheinland).
Durée de vie donnée à titre indicatif, des imprimantes FS-4100DN, FS-4200DN et FS-4300DN, sous réserve du changement du kit de maintenance à 500 000 pages.