Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
L’avenir de l’impression de production appartient au jet d’encre. Contrairement aux imprimantes laser et aux presses offset, cette technologie présente un fort potentiel de maturité et un gain de parts de marché certain. Dans le passé, le jet d'encre se limitait aux petits appareils pour une utilisation à la maison ou au bureau, car il était plus pratique que l'impression à haute vitesse. L'innovation dans l'industrie a poussé le jet d'encre vers de nouveaux niveaux de vitesse et d'efficacité, et il est devenu maintenant un compromis idéal entre le laser et l'offset, en combinant le meilleur des deux.
Le numérique s’impose de nos jours, et il en va de même pour l'impression. Étant donné que les habitudes de consommation changent, les entreprises doivent pouvoir répondre à des volumes plus importants et des délais d'exécution plus courts, ainsi qu'aux demandes de contenu personnalisé tirant parti de toutes les données recueillies. Alors que la longueur moyenne des travaux diminue, leur nombre augmente, ce qui est incompatible avec le fonctionnement des presses offset. La mise en œuvre est trop longue, le passage d’une tâche à une autre est fastidieux, et aucune donnée variable ne peut être intégrée. Les imprimantes laser sont en mesure de répondre à ces conditions, mais seulement pour des travaux de faible volume, car le coût par page augmente considérablement si la production dépasse quelques milliers de feuilles.
Le jet d'encre s'est donc imposé comme la meilleure alternative, apportant vitesse et productivité à l'impression numérique. Kyocera détient une grande expérience en matière de production de têtes d'impression à jet d'encre, et notre connaissance du secteur a révélé une opportunité. Nous avons décidé d'entrer sur le marché de l'impression de production avec le TASKalfa Pro 15000c. Notre but ultime est de rendre l'impression de production plus durable, en permettant aux entreprises d'internaliser leurs opérations à un coût réduit.
Le TASKalfa Pro 15000c : plus rapide que l'éclair ! Conçue pour la vitesse, son temps de préchauffage n’est seulement que de 60 secondes, ce qui implique un temps d'attente moindre et plus de temps passé à l'impression. À titre de comparaison, une presse offset nécessite jusqu'à 20 minutes de préparation avant de pouvoir commencer à imprimer, du fait du nombre important de pièces mobiles et de réglages à effectuer. Pouvez-vous imaginer combien de temps vous perdriez si vous deviez passer 20 minutes à tout calibrer entre chaque travail ?
Une fois à bonne température, moins de 5 secondes suffisent pour sortir la première impression. Il faudrait attendre beaucoup plus longtemps avec un dispositif offset et, si des réglages sont nécessaires, vous passeriez alors encore 20 minutes à cette tâche. Le TASKalfa Pro 15000c imprime la première feuille en moins de 5 secondes ; vous pouvez ainsi vérifier que le rendu est correct, et continuer à imprimer les autres milliers de pages. Votre travail sera terminé sans même vous en rendre compte, puisque l'appareil est capable d’imprimer 150 feuilles A4 par minute.
Ces vitesses élevées rendent le TASKalfa Pro 15000c extrêmement productive, capable d'atteindre des niveaux de production de 1 000 000 d'impressions par mois. En ce qui concerne la maintenance, les appareils à jet d'encre sont généralement moins sujets aux pannes comparés aux appareils offset ou laser, car ils comportent moins de pièces mobiles. Bien qu’il s’agisse de notre premier périphérique d'impression de production dédié, Kyocera fournit depuis longtemps des têtes d'impression aux plus grands noms de l'industrie. Nous mettons à profit notre expérience et notre expertise dans chaque produit. La marque Kyocera est ainsi synonyme de performances.
Si la fiabilité est reconnue comme l'une des spécificités de la marque Kyocera, le respect de l'environnement en constitue une autre. Pour le fondateur de Kyocera, le Dr Inamori, l'humain doit constituer la pierre angulaire de notre philosophie, et c’est toujours ce qui sous-tend chacune de nos décisions. L’intégralité des produits de notre gamme est respectueuse de l’environnement, et le TASKalfa Pro 15000c ne fait donc pas exception à la règle. Cet appareil a été conçu de manière à consommer moins d'électricité que ses concurrents, atteignant une valeur TEC de 4,3 kW semaine, ce qui est incroyablement faible, au vu de la taille et de la puissance de cette imprimante.
En plus de minimiser la consommation d'énergie, le TASKalfa Pro 15000c nécessite moins de pièces de rechange et de maintenance que les autres imprimantes de production. Comme déjà mentionné, les appareils jet d'encre intègrent moins de pièces mobiles que les périphériques laser et offset, ce qui réduit le risque de dysfonctionnement et de bourrages papier. En outre, cela signifie que le périphérique est rapide et facile à réparer dans les rares cas où il nécessite un entretien. Plus besoin de remplacer un bloc entier de la machine si un petit composant ne fonctionne plus.
La TASKalfa Pro 15000c atteint l'équilibre parfait entre un rendement élevé et une faible consommation. Les progrès de la technologie jet d'encre permettent aujourd'hui aux entreprises d'imprimer des données variables en grands volumes et à des vitesses d'exécution élevées, mais la contribution de Kyocera à l'impression de production dépasse ces performances. Cet appareil est conçu pour être efficace.
Capable de chauffer et de commencer à imprimer en seulement 60 secondes, le TASKalfa Pro 15000c répond aux exigences de tout environnement impliquant du papier épais, sans compter que la fiabilité de Kyocera garantit un fonctionnement en continu. Le nombre limité de pièces mobiles rend l'entretien moins préoccupant, et, en cas de panne, les pièces peuvent être réparées ou remplacées sans avoir à démonter de grandes sections de la machine. Notre objectif est de donner aux entreprises la possibilité d'internaliser et d'optimiser durablement leurs opérations en utilisant notre matériel fiable.