Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
La mobilité est aujourd’hui un axe majeur dans l’évolution des systèmes d’impression. La possibilité d’imprimer à partir de tous les terminaux mobiles est devenue une demande forte des entreprises.
Les systèmes d’impression ne pouvaient pas rester à l’écart de la mobilité.
Dans ce domaine, la principale évolution concerne le positionnement de cette industrie par rapport aux attentes des utilisateurs, et plus particulièrement des entreprises.
Concrètement, l’enjeu n’est pas de rendre les solutions d’impression mobiles, mais de leur permettre de prendre en compte tous les terminaux de la mobilité, depuis les PC portables jusqu’aux smartphones, en passant par les tablettes.
Pour ce faire, les systèmes d’impression devaient intégrer de nouveaux outils logiciels, ouverts et permettant un échange avec les différents types de terminaux mobiles.
Avec le développement des applications d’impression « métiers » et l’apparition de nouvelles interfaces, c’est aujourd’hui l’une des grandes tendances technologiques dans le domaine de l’impression.
La gestion des documents en situation de mobilité fait appel à quatre fonctions de base :
De fait, les applications doivent désormais rendre possible les échanges de données entre le système d’impression et le terminal mobile et pas uniquement donner la possibilité d’imprimer.
Par ailleurs, les applications d’impression mobile basiques doivent être gratuitement téléchargeables sur les principales plateformes du marché, telles que l’Apple Store ou Google Play.
Enfin, il faut veiller à ce que l’application soit bien disponible dans d’autres langues que l’anglais (espagnol, italien, allemand, français, portugais, etc.).