Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Les outils de gestion à distance de services d'impression, qui sont aujourd’hui pleinement opérationnels représentent un réel tournant tant pour les professionnels opérateurs de services MPS que pour les entreprises clientes.
Avec des parcs de terminaux mobiles qui ne cessent de croitre, l’accès facile à une imprimante devient indispensable. Un choix qui touche tout l’écosystème de l’entreprise.
Aujourd’hui les technologies permettent d’imprimer à partir de n’importe quel terminal mobile. Mais les entreprises sont encore frileuses à autoriser les accès pour des raisons de sécurité.
De plus en plus de solutions permettent d’imprimer des fichiers hébergés dans le « nuage »… Un mode de fonctionnement particulièrement appréciable notamment pour les collaborateurs en situation de mobilité.
La mobilité aime le Cloud, et inversement. Cette réalité transparaît tout particulièrement dans une fonction qui se généralise pour les solutions d’impression : le « scan to Cloud ».
La mobilité est aujourd’hui un axe majeur dans l’évolution des systèmes d’impression. La possibilité d’imprimer à partir de tous les terminaux mobiles est devenue une demande forte des entreprises. Voici comment l’impression se fait mobile.
Les entreprises évoluent dans un monde mobile et les collaborateurs sont de plus en plus nombreux à imprimer à distance. Des solutions de libération existent pour concilier mobilité et sécurité. Aujourd’hui certaines de ces solutions permettent même de se passer de serveur d’impression !