Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Si certains d’entre vous sont toujours en télétravail, d’autres font leur retour au bureau de façon progressive, tout en respectant les protocoles sanitaires mis en place que nous connaissons tous désormais.
Qu’en est-il des systèmes d’impression ? Les zone de contact étant nombreuses sur les périphériques, il est impératif de prendre certaines précautions pour la sécurité des utilisateurs. Parce que la santé de notre communauté est cruciale, nous avons préparé un guide d’utilisation garantissant un espace de travail plus sûr en termes de fonctionnement de nos appareils, tant en mode physique qu’à distance.
Découvrez ici, comment gérer les multifonctions à partir de Smartphones comment utiliser les appareils Kyocera en mode physique, quelles sont les instructions à respecter concernant leur nettoyage et désinfection, comment minimiser le risque d’infection et quelles sont les précautions à prendre pour assurer leur garantie.
Quant au travail à distance qui devient une tendance croissante découvrez ici pourquoi il devient essentiel pour une entreprise de mettre en place une politique de travail à domicile, et partagez ce contenu sur LinkedIn sans modération !
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur Kyocera.
Sophie Bellart
Responsable communication
Sophie.BELLART@dfr.kyocera.com