Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Mettre à jour le firmware d'un matériel lors de sa préparation est toujours une bonne idée.
Assurez vous cependant d'utiliser le dernier firmware disponible et de ne surtout pas downgrader le firmware des modèles suivants :
En effet, downgrader le firmware de ces modèles peut conduire à un blocage du matériel avec une erreur F000 ou un message permanent "Welcome" au démarrage.
Pour plus de détails, vous pouvez vous référer aux bulletins techniques suivants :
2XD-0025 (L198) : pour les modèles TASKalfa2554ci/3554ci/4054ci/5054ci/6054ci/7054ci/5004i/6004i/7004i
2TP-0016 (L137) : pour les modèles P3145dn/3150dn/3155dn etM3145dn/M3145idn/M3645dn/M3645idn/M3655idn
2R7-0051 (L173) : pour les modèles P5021cdn/P5021cdw/P5026cdn/P5026cdw et
M5521cdn/M5521cdw/M5526cdn/M5526cdw
2S0-0047 (L174) : pour les modèles P2235dn/P2235dw/P2040dn/P2040dw et M2135dn/M2635dn/M2735dw/M2040dn/M2540dn/M2640idw
L’équipe Support Produits support.produits@dfr.kyocera.com