Sécurité : l'application MyQ X
La sécurisation documentaire !

MyQ + Kyocera
L'application serveur de MyQX associée à la fonction Print&FollowTM intégrée aux MFP est conçue pour protéger vos données confidentielles, gérer la production globale de documents et les coûts d'impression associés.
MyQ est une solution qui offre une compatibilité multimarque. Les licences sont basées sur le nombre de périphériques d’impression et non d’utilisateurs.
La sécurité étant une priorité, la connexion est sécurisée par badge ou code PIN ou login et mot de passe. Les données circulant sur le réseau d’impression sont également chiffrées de bout en bout.
Pour s’adapter au mieux, l’interface MyQ est personnalisable en fonction des utilisateurs. Il est aussi possible de créer des rapports personnalisés.

Avec MyQ il est possible de dématérialiser ses documents en les numérisant par exemple directement vers une messagerie, un dossier réseau ou encore une plateforme Cloud. Le système de quotas permet de faire jusqu’à 30% d’économie sur les consommables.
Avec la version MyQ X les licences peuvent être achetées en volume avec les maintenances correspondantes à travers une tarification simple. Retrouvez plus d’informations sur notre portail MyKyocera : Kyocera | Software | MyQpartneredwithKyocera (kyoceradocumentsolutions.fr)