Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vos clients ont très certainement muni vos collaborateurs d'accès aux systèmes et aux outils dont ils ont besoin pour travailler efficacement dans un environnement productif.
Les avantages d'un scanner pour le télétravail peuvent paraître moins évidents. Équiper les collaborateurs en télétravail de scanners dédiés leur permet pourtant de travailler plus intelligemment, ce qui se traduit par de nombreux avantages tant pour le personnel que pour l'entreprise.
Les scanners permettent de réduire le volume de documents papier, en particulier quand l'espace est restreint.
L'utilisation d'un scanner dédié peut constituer une première étape vers l'adoption de modes de travail plus en phase avec le numérique.
Un scanner adapté permet d'organiser automatiquement les documents dans les dossiers, réduisant d'autant le temps consacré à la gestion administrative.
Les documents numérisés sont plus faciles à retrouver, notamment les formulaires et les factures, réduisant ainsi les freins à la productivité. Ceci est d'autant plus vrai lorsque les scanners sont combinés à une solution de gestion électronique des documents !
Numériser les documents permet d'en sécuriser les informations et les données sur le Cloud et de minimiser les risques de destruction, de perte ou de vol comparativement aux informations sur papier.
Ce fonctionnement permet également de démontrer plus facilement la conformité réglementaire, puisque les données personnelles des collaborateurs et des clients sont sécurisées, auditables et conservées pendant la durée adéquate.
Des processus automatisés efficaces assurent la collecte et le partage rapides des données, renforçant ainsi le travail collaboratif.
Simple et intuitive, cette technologie est très facile à utiliser. Pas besoin d'être un expert en informatique pour être opérationnel.
Les scanners Fujitsu sont indépendants de toute plateforme et fonctionnent parfaitement sur tous les appareils : Windows, Mac ou mobile.
Compacts et faciles à configurer, les scanners primés ScanSnap iX1500 et ScanSnap iX100 facilitent l'organisation, l'enregistrement et la transmission du travail (et des devoirs scolaires ... :-) ), notamment lorsque l'espace est limité.
Vous pouvez facilement extraire des documents et des images à partager avec des collègues, clients, enseignants, proches et amis.
Simplifier le télétravail et la productivité à domicile
Retrouvez l’intégralité de la gamme de scanners et toutes les informations dans MyKyocera ou n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur chez Kyocera.
Christina Tran
Chef de Produits
christina.tran@dfr.kyocera.com