Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Cher partenaire,
Tout d'abord, au nom de tous les collaborateurs de Kyocera Document Solutions France, je vous souhaite une très bonne année !
J’espère que vous avez passé d'agréables moments avec vos familles et vos amis pendant les fêtes de fin d’année et que vous commencez maintenant la nouvelle
année en toute sérénité.
L'année dernière, comme vous l'avez tous reconnu, nous avons connu une situation délicate, principalement en termes de disponibilité des produits. Je vous présente de nouveau mes excuses pour ce désagrément et, dans le même temps, nous apprécions sincèrement votre soutien, votre collaboration et votre patience pour surmonter ces défis ainsi que vos efforts pour trouver des solutions communes.
Bien que le problème ne soit pas encore complètement résolu, je vous assure que tout le groupe Kyocera Document Solutions continuera à faire le maximum d'efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Une bonne nouvelle que je peux partager ici est que notre capacité de production augmente mois après mois, principalement en MFP A3, grâce à la montée en puissance de la ligne de production de notre usine au Vietnam.
En ce début de nouvelle année, laissez-moi vous promettre que Kyocera Document Solutions France continuera en 2022 à faire tout son possible et ses efforts pour assurer notre succès commercial mutuel !
En outre, cette année, Kyocera Document Solutions France travaillera activement à de nouvelles offres de services. L'une d'entre elles consiste à accroître notre proposition de valeur grâce aux solutions logicielles éditées en propre par Kyocera, en association avec nos produits matériels, et ce afin d'augmenter la productivité des flux de travail des utilisateurs finaux.
Notre initiative la plus importante en 2022 est d'étendre nos activités sur le marché de l'Impression de Production avec notre imprimante de production jet d'encre, le TASKalfa Pro 15000c. Grâce à son positionnement unique et à nos efforts de vente et de marketing depuis l'année dernière, l'intérêt des clients cible se fait croissant et, concrètement, notre pipeline de ventes augmente rapidement.
En résumé, en 2022, Kyocera Document Solutions France poursuivra ses efforts pour être le meilleur partenaire pour vous en conservant une offre commerciale forte à la fois dans le domaine des solutions d'impression bureautique – aussi bien du point de vue des matériels et services de gestion de l’impression (1) que du point de vue des nouvelles solutions logicielles KYOCERA (2) – et en augmentant notre offre d'Impression de Production sur ce marché en croissance (3). Enfin, permettez-moi de vous souhaiter, ainsi qu'à toute votre famille, une bonne santé, bien que la question du COVID ne soit pas encore tout à fait réglée.
Je me réjouis de vous rencontrer bientôt.
Yukio Ikeda
Directeur Général