Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous l’avez peut-être aperçu sur LinkedIn, L'Université de Tours a renouvelé l'ensemble de son parc d'impression avec plus de 200 systèmes d’impression Kyocera. L’objectif était d’avoir une visibilité et une maîtrise totale de leur environnement d’impression pour sécuriser leurs documents imprimés et maîtriser leurs coûts.
Ce beau témoignage mettant en avant notre expertise a été partagé plusieurs fois sur les réseaux sociaux, augmentant notre visibilité.
Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans les témoignages client en partenariat avec Kyocera, n’hésitez pas à nous partager vos histoires.
> Accédez au témoignage client de l’Université de Tours
Sophie Bellart
Responsable communication
Sophie.BELLART@dfr.kyocera.com