Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Kyocera est là et peut vous accompagner en vous fournissant les éléments dont vous avez besoin.
Utilisez-vous le bon logo sur votre site internet ou sur vos outils de communication ?
Vous souhaitez mettre en avant votre certification KYO Xpert, n'hésitez pas à envoyer un email à anne.jarry@dfr.kyocera.com afin que nous puissions vous fournir votre logo de certification.
Avec le lancement de notre nouvelle gamme de TASKalfa A3 couleur et n&b 40ppm à 70ppm, tous les éléments dont vous avez besoin sont téléchargeables sur le lien suivant, cliquez-ici
Anne JARRY
Responsable Gestion et Animation de Réseau
Anne.JARRY@dfr.kyocera.com