Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Cette réalité transparaît tout particulièrement dans une fonction qui se généralise pour les solutions d’impression : le « scan to Cloud ».
Le Cloud présente au moins deux avantages indispensables pour les utilisateurs en situation de mobilité, c’est-à-dire loin de leur poste de travail:
Ces fonctionnalités sont désormais incontournables pour les usages professionnels comme pour une utilisation personnelle.
Cela explique l’arrivée massive des outils bureautiques en mode Cloud dans les entreprises.
Dans le domaine de l’impression, cette évolution est notamment illustrée par la montée en puissance d’un outil baptisé « scan to Cloud » et qui permet aux systèmes d’impression d’échanger directement avec le Cloud de l’utilisateur.
Dans ce contexte, il faut veiller à ce que les outils permettent bien un « échange »,
C’est-à-dire à la fois la possibilité d’envoyer des documents numérisés et d’accéder à ses données.
Pour ce faire, les systèmes d’impression devaient connaître deux évolutions majeures :
Concrètement, les solutions existantes sont évaluées à l’aune de leur ergonomie et de leur facilité d’utilisation.
L’enjeu est considérable car la capacité de l’entreprise à intervenir hors de ses murs est décuplée par ces nouvelles possibilités, à la condition expresse qu’elles soient simples.