Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse email. Nous vous enverrons un email contenant les informations pour créer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou ne parvenez pas à vous connecter, contactez notre équipe support.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demandé un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Vous pouvez demander un nouveau compte en prenant contact avec nos équipes. Pour plus d'informations, consulter notre page dédiée aux partenariats Kyocera.
Dans l’entreprise, la gestion du parc d’impression composé d’imprimantes et de multifonctions apparaît souvent comme un simple service et un poste de dépenses. Cette activité est un poste majeur, et méconnu, en termes de gains de productivité et d’efficacité, à condition bien sûr de fournir des outils pour un meilleur usage au quotidien.
Les documents papier d’un côté, et les documents électroniques de l’autre…
Cette segmentation est en train de vaciller en même temps que les différentes tâches de traitement se transforment car le flux documentaire est multiple en entreprise : impression, identification des destinataires, indexation, archivage ou reroutage…
Vos archives, boîtes e-mail et bases de données sont-elles une mine d’or ou un poids mort ? Depuis des années, les documents, courriers et bons de commandes se multiplient et s’accumulent en entreprise, alimentés par le flux toujours grandissant des e-mails. La gageure est aujourd’hui d’arriver à gérer efficacement cette masse de documentation.